Les freres wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les freres wraiths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
je vous souhaite la bienvenue au seins de mon alliance.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature masterblack300

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masterblack300
Touriste
Touriste



Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:41

Bonsoir ( ou bonjours ) à toutes et tous.

Je viens ici car je me suis inscrit sur ce jeu il y à peu de temps (pour être honnête 1heure et demi), et bien que ce soit une première aventure que je commence dans l'univers de Nemexia un ami à moi qui ne joue plus m'avais dit que le travail d'équipe était une des clé de ce jeu. Voici donc la raison donc de ma présence ici, j'ai commencer par observer les alliances qui me semblaient soudées, qui pouvaient réussir et aussi m’accueillir et j'ai remarquer votre alliance mère, puis une wing. Je me suis donc dis pourquoi ne pas tenté le coup et essayer une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes ? (J'ajouterai que j'ai aussi remarqué aussitôt et adoré votre logo du forum qui est le même que sur le jeu, il est très bien fait Wink ) .

A savoir tout de même, il s'agit certes de ma première aventure sur Nemexia, mais je suis tout de même une grand habitué des jeux de stratégie en ligne, type ogame ect, et je me classe généralement assez bien. Je suis quelqu'un d'actif, sur les forum comme sur le jeu, je peux de plus utiliser des moyens de communication autres tels que skype, mumble, teamspeak, avec le micro, étant un habitué et ceux ci étant devenu mon outils de communication pendant plus de 2 ans pour un jeu du nom de dark orbit si certains connaissent Wink .

Je ne sais pas encore très bien comment j'orienterai ma façon de joué ici, mais en général je suis plutôt d'un style offensif, avec le recul nécessaire pour ne pas nuire à mes camarades . Je suis de la classe Terteths.
Voila pour l'aspect jeu je ne voit pas quoi ajouter , si vous avez des questions n'hésitez donc pas à les poser.


Sinon dans la vie, je m'appel Yohan, je suis actuellement en terminal scientifique, donc j'ai mon bac à la fin de l'année. Je suis âgé de 19 ans , je fais passer mes amis, mes proches et ma vie IRL en priorité ^^ , sinon bah je suis célibataire, et y'a pas grand chose d'autre à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:50

Très jolis ^^ j'ais pas lu mais très jolis X')
Cependant j'ais mal d'avance pour toi silent
y a gabooldog qui va détaller j'te dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo2305
J'ai un clavier
J'ai un clavier
Lorenzo2305


Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:09

Salut,
Belle présentation, tu m'as l'air d'un joueur sérieux (pas comme certain^^ :p [regarde Scabra])
Mais je vais te répondre avant notre Leader^^ malheureusement pour toi le recrutement est Fermé comme tu pourras le voir sur la présentation de la wing.
Bonne soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
masterblack300
Touriste
Touriste



Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:12

Ah effectivement je n'avez pas remarquer cela en lisant merci de me le faire remarquer, les membres de la wing étant 3 et n'ayant pas vu j'ai postulé.
Donc bah de toute façon je reste dans le coin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:56

Notre chef gab a engueulé la dernière recrue comme quoi on était off alors qu'il avait oublié de le mettre sur la page externe de la wing X'D
bref ^^'
[regardes lorenzo] *smmmmack*
Revenir en haut Aller en bas
Alexa-Suras
Léadeuse des soeurs wraith
Léadeuse des soeurs wraith
Alexa-Suras


Messages : 407
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

C'est dommage que le recrutement soit fermé, tu m'as tout l'air d'un joueur sérieux avec un bon potentiel, le fait que tu sois un ancien bon membre de Ogame en atteste: ce jeu est d'une complexité extrème, par rapport a Nemexia (enfin je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
masterblack300
Touriste
Touriste



Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 3:32

Ogame je trouve ça assez simple x) j'ai eu l'occasion de faire plusieurs compte montés top 100 par le passé Wink . Après le recrutement est fermé mais bon je suis pas une personne impatiente je peux toujours rester devant les portes jusqu'à une possible réouverture sait on jamais ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Leader des frères wraith
Leader des frères wraith
Gabriel


Messages : 978
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:00

j'ai réouvert car il y a presque personne des ancien membres qui y vont donc moi je dit UN GRAND OUI donc poste ta candidature in game et je l'accepterai





Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-wraith.alianceforum.com
Alexa-Suras
Léadeuse des soeurs wraith
Léadeuse des soeurs wraith
Alexa-Suras


Messages : 407
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Gabriel, il faudrait peut-être recontacter tous ceux qui ont postuler non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo2305
J'ai un clavier
J'ai un clavier
Lorenzo2305


Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

Cool, félicitation alors Master Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:43

Master chef =P

oui oui ouiii, je sais où se trouve la sortie
------->[x]
Revenir en haut Aller en bas
masterblack300
Touriste
Touriste



Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:13

Merci à vous, je postule sur le jeu, désolé de ne pas avoir donner de réponse plus rapide depuis mon acceptation j'étais occupé IRL ^^ .
Je postule donc de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Leader des frères wraith
Leader des frères wraith
Gabriel


Messages : 978
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:55

alexa donner a qui d'autre qui a postuler?? il y a que celui qui a attaqué un de nos membres en meme temps qui l'a mit sa candidature donc la sa reste refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-wraith.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature masterblack300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature masterblack300   Candidature masterblack300 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature masterblack300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres wraiths :: Ambassade externe :: Candidature-
Sauter vers: