Les freres wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les freres wraiths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
je vous souhaite la bienvenue au seins de mon alliance.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour la Wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shootak
Touriste
Touriste



Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon écran et le fauteuil.

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:11

Salutations a toutes et à tous,

Je vais me présenter personnellement ainsi que sur Nemexia afin que vous puissiez mieux me connaître.
J'ai 15ans, mais ne vous fiez pas a mon âge, je ne pense pas être comme la majorité des gens de mon âge et je ne fait d'ailleurs, pas de généralité conscernant ce sujet, le respect me paraît indispensable, que ca soit sur un jeu ou dans la vie, sans ca, rien ne va.

J'ai commencé Nemexia durant ce round, donc je n'ai pas de grande connaissances sur le jeu et ne pense pas non plus être un très bon joueur, et je ne demande qu'a apprendre, votre alliance est très bien classée et j'ai été très honoré quand j'ai vu que l'on interessait a moi, je me connecte tout les jours, donc je suis facilement joignable, même si jusqu'a la fin du mois je serait moins connecté car je passe mon Brevet des Collèges. En cas de besoin je peut sans soucis aider lors d'attaque organisées.
L'entraide et la communications sont des choses essentielles dans une alliance.
J'ai donc décidé de postuler dans la wing car je pense pouvoir apporter ma pierre a l'édifice pour que celle ci soit la meilleure.
Merci de votre attention et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa-Suras
Léadeuse des soeurs wraith
Léadeuse des soeurs wraith
Alexa-Suras


Messages : 407
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:14

Bonne présentation, pour moi c'est une Candidature Acceptée, néanmoins, j'aurais quelques questions a poser: quel est ta race dans Nemexia? Combien de points possèdes-tu et quel est ton pseudo IG? (IG= In Game).
Revenir en haut Aller en bas
TheCrazyMower
J'ai un clavier
J'ai un clavier
TheCrazyMower


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : A toi de voir !

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:21

Aaaaaaaaah !! V'la du renfort !! On avais besoin de chair à canon gamin, et j'pense que tu peux nous être utile !!
Hum... trêve de plaisanterie... Tu m'as l'air bien impliqué dans le jeu, tu écris incroyablement bien puis plus on est (de fou), plus on rit !! Aller, moi je t'attend déjà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shootak
Touriste
Touriste



Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon écran et le fauteuil.

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:45

Pour ce qui est de ma race dans Néméxia, je suis dans la confédération, mon pseudo est Shootak , comme sur le fourm , j'ai choisi le même pour ne pas s'y perdre ,je trouve ca plus simple, je possède 12.815 points de ressources et 5.336 points de combat pour un total de 18.151 points. Si cela peut vous être utile, je vous signale ma position Arrow Galaxie: 5 Système solaire : 55 ( J'y possède 2 planètes )
Si d'autres renseignements peuvent vous être utiles n'hésitez pas, je passerai souvent sur le forum pour y répondre

Cordialement, Shootak.
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

Mdr tkt mower a ton âge mais est aussi débile que quelqu'un de 17ans (dis-je en pensant à moi même lol!)

Ben si t'es prêt à supporter le bazard sur ce forum king
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Leader des frères wraith
Leader des frères wraith
Gabriel


Messages : 978
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

bienvenue parmi nous petit ^^

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-wraith.alianceforum.com
Shootak
Touriste
Touriste



Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon écran et le fauteuil.

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:32

Merci beaucoup,
Je ferait de mon mieux pour ne pas vous décevoir, si vous avez des questions, des demandes me concernant je vous rappelle que vous pouvez me mp sur le forum ou diretement IG.
Bon jeu a toutes et a tous, et a bientôt

Cordialement, Shootak.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa-Suras
Léadeuse des soeurs wraith
Léadeuse des soeurs wraith
Alexa-Suras


Messages : 407
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:33

Nous n'attendons plus que ta candidature In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing
» candidature pour la wing
» candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres wraiths :: Ambassade externe :: Candidature-
Sauter vers: