Les freres wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les freres wraiths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
je vous souhaite la bienvenue au seins de mon alliance.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaësar

Aller en bas 
+3
Alexa-Suras
masterblack300
Kaësar
7 participants
AuteurMessage
Kaësar
Touriste
Touriste
Kaësar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:12

Bonjour à tous,

Repéré il y'a quelques jours , je me présente aujourd'hui après un long délais d'attente de 5 jours.
En effet j'ai du la mort dans l'âme quitter mon ancienne alliance (Dominion) , étant le seul membre , je ne devrais manquer à personne si ce n'est à mon double schizo Suspect
Bref je me suis accroché à Nemexia suite à un pop up lors d'une tentative légale de téléchargement Evil or Very Mad
Voilà donc mon évolution après 15 jours de jeu: 173,122 points au total dont 55,667 en combat.
Mon objectif est de progresser pour voir à quoi ressemble cette satanée porte des étoiles et quelles en sont les particularités !!
Si vous voulez combattre et évoluer avec moi ça sera avec grand plaisir que je vous donnerais un petit coup de main pour botter les fesses de vos ennemis. En fait je cherche des cibles vous l'avez compris j'en ai d'ailleurs repérée une pour cette nuit , on verra bien ^^
Sinon que dire de moi plus personnellement, je suis un gars même si je postule pour les Soeurs. Majeur , vacciné et je bosse beaucoup , ce qui fait que mes horaires de connexions sont pas réguliers , je peux jouer aussi bien la nuit comme le jour, parfois 5 min à d'autres 5 heures.
Niveau game j'ai testé Dofus (xel 198) et je suis aussi sur Wakfu en ce moment (iop 80, nunu 80), j'ai pas encore tenté diablo III on verra mais ça commence à faire un peu beaucoup là geek
Voilà donc ma candidature , à vous de voir si je vous conviens ou pas et à bientôt peut être sur les champs de bataill
es
Bye
Smile
Revenir en haut Aller en bas
masterblack300
Touriste
Touriste



Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:15

Moi je suis pour étant donné que c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa-Suras
Léadeuse des soeurs wraith
Léadeuse des soeurs wraith
Alexa-Suras


Messages : 407
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:22

Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:42

Pour moi c'est ok à condition que :
t'as précisé vacciné mais t'es pas pussé Evil or Very Mad
tu me files ton battle tag qu'on joue ensembles à diablo 3 Twisted Evil
que tu flood ce forum à mort Cool (regardes moi, 1000messages XD)
que tu me vénères king (comme les autres quoi, le béabat <- je sais pas comment ça s'écrit >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa-Suras
Léadeuse des soeurs wraith
Léadeuse des soeurs wraith
Alexa-Suras


Messages : 407
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:43

Scabra, étant donné qu'il a plus de point que toi, je te conseils de te taire et de retourner te coucher sous ta table! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

Je suis en MV Rolling Eyes l'excuse ^^ (merde un noob m'a fumé en 2 semaines alors que j'en ais joué 3+)

non-euh j'en ais marre de la table Sad
en plus la table se moque de scabra !


j'ais trouvé un frère skyzo x')
mais moi j'ais deux autres personnalitées ^^ (c'est pas moi qui l'ait inventé en plus, c'est sur l'uni 1 qu'on me dit ça) mais triso ça a un autre sens alors le sky c'est pas mal non plus... le snow c'est bien aussi, mais ça vaut pas le surf !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Leader des frères wraith
Leader des frères wraith
Gabriel


Messages : 978
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

bon je laisse venir chez vous pour que vous ayez encore un membre assez puissant le prochain dans ces points la c'est pour nous car pour le moment je vire des membres a la pelle a cause qu'il devienne inactif



Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-wraith.alianceforum.com
Kaësar
Touriste
Touriste
Kaësar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous pour l'acceptation de ma candidature.
Et surtout je voudrais savoir, comme je suis nouveau, avons nous des ennemis et qui sont -ils?
Je vois qu'il y'a un membre de prédator qui m'espionne mais là je fais pas encore le poids, me faudrait une ou 2 étoiles de la mort avant Smile
Cette nuit ma proie prévue est tombée je sais pas trop encore ce que ça rapporte à l'alliance, des points je suppose (tant mieux) , moi ça m'a fait monter 25 mais par contre les 12 millions de ferrailles me sont passées sous le nez. Quelqu'un de juste super puissant genre demi- dieu m'a pris de vitesse ou un bug (je préfèrerais ça Laughing , si vous avez une explication je suis preneur !!!
Voilà donc à bientôt, moi je vais scanner les galaxies à la recherche de quelqu'un à cibler, avant que je ne sois moi même pris pour cible affraid
++ les guerriers
Revenir en haut Aller en bas
TheCrazyMower
J'ai un clavier
J'ai un clavier
TheCrazyMower


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : A toi de voir !

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

Alors moi, de mon point de vue, je suis d'accord vu que t'es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

En gros tu sers à rien Mower... ... ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Leader des frères wraith
Leader des frères wraith
Gabriel


Messages : 978
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:28

bien dit scabra
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-wraith.alianceforum.com
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08

Tout ce que je dis c'est bien Rolling Eyes

king
Revenir en haut Aller en bas
TheCrazyMower
J'ai un clavier
J'ai un clavier
TheCrazyMower


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : A toi de voir !

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:11

L'art de dire des trucs complétement cons qui servent à rien... Un jour je vous apprendrais les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Kaësar
Touriste
Touriste
Kaësar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:25

Je voulais post ici pour vous remercier de m'avoir accepté dans votre alliance , je vous dis salut et à bientôt peut être.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrazyMower
J'ai un clavier
J'ai un clavier
TheCrazyMower


Messages : 157
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : A toi de voir !

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:38

Amuse-toi bien, et bonne chance à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedricjudo
Touriste
Touriste



Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:02

Amuse toi bien , profite bien de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaësar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaësar   Candidature Kaësar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaësar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres wraiths :: Ambassade externe :: Candidature-
Sauter vers: