Les freres wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les freres wraiths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
je vous souhaite la bienvenue au seins de mon alliance.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+2
Alexa-Suras
Xercès
6 participants
AuteurMessage
Xercès
Touriste
Touriste
Xercès


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 4:56

Bonjour.

Je me nomme Xercès, nouveau dans Nemexcia !
J'étais joueur Ogame il y a très longtemps de cela, donc en ce qui concerne l'aspect technique du jeu, je m'y retrouve assez facilement je dois dire Rolling Eyes

Je suis actuellement à 841 pts, et j'aimerai jouer en équipe parce que le jeu solo c'est moins marrant il faut dire ! Smile
Voila, si vous avez des questions me concernant, n'hésiter pas.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa-Suras
Léadeuse des soeurs wraith
Léadeuse des soeurs wraith
Alexa-Suras


Messages : 407
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 4:57

Pour moi c'est ok, le solo est moins marrant c'est vrai, et il est également vrai que Ogame est très compliqué par rapport a Nemexia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 5:15

Ogame est pas compliqué juste qu'il y a moins de possibilités que Némexia,
notemment au niveau de la phalange Némexia est énnormément plus maléable !
Déjà que ces deux jeux demandent à s'adapter avec notre temps irl >.>

Sinon si par plus compliqué tu entends les attaques groupées ^^
et pour l'art de la guerre faut plein plein plein de petits vaisseaux et une bonne compo de plus gros, certains sont très pratiques pour recycler et il faut savoir cadrer ces attaques avec le recyclage
(en fait tout ceci est aussi possible sur Némexia)
mais ça va faire longtemps j'y ais pas joué et de toute façon j'avais pas été si loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xercès
Touriste
Touriste
Xercès


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 5:59

Je voulais plutôt dire que ça se rapproche d'ogame dans les grandes lignes, mais bref, on est dans Nemexia maintenant et j'ai envie d'apprendre à connaitre celui là ahah
Surtout si il y a plus de possibilités ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 6:02

Ouais il Cexers' à plusieurs jeux X)

euh ben pour moi j'm'en fiches un peu alors oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaësar
Touriste
Touriste
Kaësar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2012

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:08

Moi je sais pas trop, vu que je t'ai pas trouvé dans le classement Nemexia .
A moins que tu sois "xaras" à 848 points in game en 4/50/8.
précise stp
confused
Revenir en haut Aller en bas
Xercès
Touriste
Touriste
Xercès


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:52

892e - Enigma - 1321pts

J'ai deux planètes, une flotte d'une trentaine de Vaisseau Pirate et assez de Vaisseau de transport pour piller mes gentils voisins d'à côté en prime ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Leader des frères wraith
Leader des frères wraith
Gabriel


Messages : 978
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:51

scabra déjà a o game tu gagne tes points vachement moins vite que dans némexia il y a les lune a conquérir pour y placer une phalange de capteur et savoir chopper les flotte des adversaire pendant leur voyage etc

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-wraith.alianceforum.com
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

Personnellement après avoir jouer à ogame pendant près de un ans et demi je trouve et affirme que nemexia est plus complet...
Plusieurs mines normal sur une planète il y a pas qu'une sources d'exploitation, les technologies sont plus complète et plus utile que dans ogame et les vaisseaux sont améliorables ce qui fait que chaque joueur peut se faire ça propre compos...
Au niveau de l'espionnage le fait que les espions restent sur la planète est plus réaliste qu'une sonde qui fait un aller retour et qui arrive à avoir tout sur le mec et même ce qu'il a manger le midi...
Enfin bref nemexia est plus complet et réaliste et plus dynamique vu qu'il est plus rapide dans l'évolution des points
Revenir en haut Aller en bas
Kaësar
Touriste
Touriste
Kaësar


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2012

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

Vu que t'es accepté y'a pas de prob, alors bienvenu à toi Enigma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

Gabriel a écrit:
scabra déjà a o game tu gagne tes points vachement moins vite que dans némexia il y a les lune a conquérir pour y placer une phalange de capteur et savoir chopper les flotte des adversaire pendant leur voyage etc

ouais et rien que pour faire les lunes c'est chiant (à sacrifier des flottes)
faut espionner tes adversaires encores et encores pour bien les choppers, et même essayer de définir leurs plannings irl...
mais les bons joueurs peuvent changer tous leurs horraires pour parraître vraiment hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMer 20 Juin - 1:23

Les bons joueurs les 3/4 sont au chomage ou sont plusieurs personne sur le meme compte pour etre connecté le plus possible sans ca tu te fais un jour ou l'autre RC
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMer 20 Juin - 1:26

Rektak il le sait il est au chomage ET ils jouent à plusieurs X')
ils se relayent avec sa nana roger Razz
un peu comme les taxis "qui dorment jamais" y a un deuxième conducteur dans le coffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xercès
Touriste
Touriste
Xercès


Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitimeMer 20 Juin - 2:42

Rektak a écrit:
Les bons joueurs les 3/4 sont au chomage ou sont plusieurs personne sur le meme compte pour etre connecté le plus possible sans ca tu te fais un jour ou l'autre RC

Tellement vrai, je dormais pas de toute la nuit pour envoyer une flotte à la seconde près ( que de souvenirs xD),
mais c'était pas facile de rester éveillé après ça en cours le lendemain matin.. Sleep

Et merci de m'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres wraiths :: Ambassade externe :: Candidature-
Sauter vers: