Les freres wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les freres wraiths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
je vous souhaite la bienvenue au seins de mon alliance.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.B.Riddick
Touriste
Touriste
R.B.Riddick


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 44

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 4 Sep - 3:25

Salut à tous
Faute d'avoir pu poser ma candidature sur le forum (elle s'est faite in game avec Gabriel), je viens me présenter. Et étant donné que je n'ai toujours pas accès au forum interne, je le ferai ici !
Je m'appelle Stéphane, aka Riddick, j'ai 32 ans, vis à Mâcon (71), jeune père au foyer depuis presque 1 an.
Addict de tout ce qui touche de près ou de loin à la vidéo ( ciné, tv, jeux vidéo, internet, etc...), je fais un peu de guitare à mes heures perdues (qui sont plutot rares depuis un ans !), je pratique aussi (ou plutot pratiquais ) le dirt en BMX, et le volley, mais depuis ma seconde fracture de la clavicule en bmx il y a deux mois, tout cela semble bien compromis..... no comment !
Je joue depuis le mois de juillet (j'ai aussi joué à ogame et space invasion) et je cherchais une alliance dynamique, active, et solidaire.
Je vous ai rejoins depuis une semaine, et après vous avoir observé, je pense avoir trouvé ce que je cherchais !
Je remercie Gabriel de m'avoir accepté, malgré le petit différent qui nous opposait ; respect à toi pour ton fair play.
J'espère vous etre utile et qu'on fera du bon boulot ensemble !
Et si vous avez des conseils concernant les unités a produire, les strategies a adopter ainsi que le déroulement de l'alliance, je suis preneur !
Sur ces mots merci et a plus sur le fofo et IG !
Fraternellement,
Riddick
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Leader des frères wraith
Leader des frères wraith
Gabriel


Messages : 978
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 4 Sep - 7:34

bon je te met les droit dsl mais pour le moment j'ai du boulot a droite et a gauche donc pas beaucoup de temps pour moi même si je suis en congé ^^ et ta fait comment pour te planter en fessant juste du dirt ou c’était plutôt du cross?? moi je fait du cross depuis 5 ans et je suis déjà bien tomé une 100aine de fois dont 5 en me cassant quelque chose mais j'arrive tjrs et depuis 2 ans je ne suis plus tombé une seule fois et ça fait 1 ans que je suis en compétition entre club sur 6 victoire et 4 défaite a mon insu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-wraith.alianceforum.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres wraiths :: Ambassade externe :: Candidature-
Sauter vers: