Les freres wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les freres wraiths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
je vous souhaite la bienvenue au seins de mon alliance.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rektak Commandante Tertets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:42

Alors que les confédérés étaient en train de développer une nouvelle génération de robots, plus rapides, et plus puissants, mais toujours aussi grossiers et difformes.
Ils nous exploitaient, nous faisaient travaillés dur dans des mines et autres excavations pour extraire les ressources de leur planète.

Alors que leur civilisation évoluait et grandissait, ils nous mettaient sans cesse à jour pour répondre a toutes leur envies et leurs espérances! Ils nous ont perfectionnés et améliorés jusqu'a ce que nous puissions leur ressemblés. Ils nous ont alors donnés leur apparence physique faisant de nous des robot-humanoïdes, avec une intelligence propre et un libre arbitre mais nous n'avions toujours pas les sentiments humains.

Alors que ma construction ce terminait, le monde s'offrait a moi, a nous, a ceux de mon espèce, nous étions jeunes et crédules, nous nous sommes laissés abuser par les Humains. Je me suis retrouvé dans l'atelier de montage du chantier de construction. Ils étaient la, les ouvriers qui nous assemblaient, qui nous programmaient! Ils testèrent mes circuits et approuvèrent ma qualité de fabrication! Ils me donnèrent aussi un nom " Rektak " qui me suivra tout au long de mon existence!

Alors que j'étais dans une excavation de métal, un scientifique découvrit le moyen de nous faire connaitre les sentiments, ces sentiments humains que l'ont ne comprenaient pas et qui les torturaient : la colère, l’amour, la peur!
Le premier robot capable de ressentir les sentiments humains fut crée, suite a des tests et autres expériences ils ont concluent que les robots pouvaient enfin leur ressemblés en tout point!

Alors tous les robots furent rappelés a l'usine afin d'être mis a jour. La mise à jour "ULTIME".
Tous les humains se bâtèrent pour avoir leur robot chez eux, pour avoir leur ami, leur confidant. Mais les sentiments nous ont fait grandir et évolués, nous avons commencés a nous regrouper, a nous réunir, puis nous nous sommes révoltés !
Alors que la guerre faisait rage et que nous commencions à prendre le déçu sur notre ennemis! Nos créateurs...
Nous ne nous doutions pas de ce qu'ils étaient capables, ils ont mis au point une arme bactériologique qui attaque nos composants les plus basiques comme le métal! Nous nous transformions petit à petit en rouille.
J'ai pris une décision! Je devais partir avant de me retrouvé en poussière ! J'ai volé un vaisseau spatial, un transporteur, capable de nous transportés mes camarades et moi, j’ai aussi pris avec moi des robots de base et quelques ressources afin d'établir une colonie dans un système lointain ! Une galaxie lointaine !
Apres plus d'un millier d'années d'errance dans l’espace, notre voyage touche à sa fin ... Notre destination était devant nous !

LIBERIA ! C'est comme cela que j'appelerai cette nouvelle terre ! Cette terre ou mon peuple pourra vivre sans etre opprimé par une autre espece! NOUS LES TERTETS SERONT ENFIN LIBRES !



ING

Je suis Rektak Commandante Tertetes , a l'initiale j'avais choisis Xilrus mais cela n'allait pas avec l'image ING de la femme...
Je suis un ancien joueur d'ogame , je jouais sur l'univers 14 , alors que le premier avait 4M de points , j'ai reussis a me issé au top 1000 en points et top 200 en flotte.
Je suis un joueur qui se donne du mal pour reussir ce qu'il veut et s'intergré au mieux au sein d'une alliance et du jeu,je suis motivé et avec pas mal de temps de connexion.
Pour commencer je suis le didactitiel , mais j'ai contacté Aetius pour avoir de précieux conseils , qu'il ma gentillement prodigué! Je suis un joueur casual , mineur / raider...Pourquoi ce contenté de produire ces ressources ou de les pillers alors que l'on peut faire les deux Mouahaha...


IRL

Je me prénome Fabien , j'ai 21 ans et toutes mes dents (enfin quoi que...) j'habite en alsace avec ma copine.
J'adore les chips , les blagues pourries et autres calambours (Aetius , mangeur de biscuits... MDR) et kaamelott.
Je desteste me prendre la tete et surtout sur un jeu...
Mon experience des jeux a commencée avec Warzone 2100 sur PS1 et PC puis avec Cossack et il y a 6ans avec Ogame , au quel j'ai joué 1ans et quelque...
Je me suis ensuite tourné vers les MMORPG , j'ai joué 4ans et demi a wow , puis aion , warhammer , avant d'arreter un peu (plus de bons disponible).
J'ai voulu reprendre Ogame , mais trop de contraintes ont été rajoutées dans le jeu du coup j'en ai chercher un autre et je suis tombé sur Nemexia!


L'alliance

Pourquoi Les freres Wraiths ? Parce que deja j'adore StarGate , et parce que , vous etes l'une des rare alliance qui s'est donnée la peine de faire une super présentation , et qui a l'air un temps soit peu organisée.
Ma participation au forum : je suis tres actif , j'adore flooder (pasivement) , j'adore aussi le RP.

Ma postulation , je postule dans la Wings , a l'heure actuelle , je frole les 400 points j'ai commencer jeudi apres midi.
Pourquoi je postule ? Car j'ai cru comprendre que dans le jeu , il y avait une grosse partie d'entraide , aussi je suis un joueur qui a besoin d'etre entouré . Je debute sur le jeu , et cherche a apprendre et a avoir le plus de conseils pour reussir au mieu dans le jeu !


Pour résumé

Je suis un joueur nouveau sur le jeu , qui ne demande qu'a etre guidé. Actif et motivé , je souhaite vous rejoindre afin d'apprendre et devenir un bon joueur dans le jeu crain par les ennemis et adulé par ses alliés (mdr moi mégalo ? Non non lol! ).
J'ai beaucoup de temps de connexion pour ainsi dire je travail de 4h a 7h du mat donc le reste de la journée est libre ^^
J'adore Aetius , Général Confédéré , Fléau , Pourfendeur des Huns D'Attila , et Mangeur de Biscuits a ses heures perdues !

Merci d'avoir eu le courage de me lire.

Expansivement !

Rektak , Commandante Tertets !
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:50

AHAHAAA Twisted Evil
Toi on va bien s'entendre X)
0 prise de tête et à max de flood et d'ironie XD
Welcolme to hell ! moi c'est scabra Cool

au fait ça sert à quoi ce que t'as écrit en vert à part nous faire perdre 5mn ??? lol!


par contre tu risques de passer par la wing ^^' sinon le forum sera toujours ouvert pour déconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:08

Salut scabra

Mdr le truc vert tout moche?
À rien à part un peu de rp c'est vrai qu'il était pas utile mais me suis dis ça aller faire vide sans...(quoi que avec ça fais pas plus remplit)

Ha oui pour le flood je suis présent need du flood mdr

Pour l'instant oui la wing me conviendra need être un flagellant lol je pas ce que c'est mais ça a l'air bien... Du moment que ça sert pas à tapé et à faire mal j'accepte tout ( ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:19

Ouais le truc vert tout moche, en fait c'est un truc que t'as inventé et dont t'es fier et donc tu l'as remis là X')
tu jous à ikariam ? je t'en montrerais moi des trucs bien faits et délires XD
j'ais un compte à pourvoir (un allié qui est partit) si ça te dit =P


Un flagellant c'est une personne qui a été disgraciée par un seigneur,
et qui se retrouve la tête et les bras coincés dans la grosse planche,
avec des chaines aux pieds pour pas qu'il ne voyage,
et dont la population peut disposer exactement comme elle le veut : frapper, tuer, torturer, violer, etc... ou alors lui faire porter des trucs si on a besoin de bras ou s'en servir de tabouret au marché...

en fait c'est un grade plus bas que esclave ou clochard XD
d'où son utilisation dans les grades X)

et y a aussi ceux qui se faisaient mals eux mêmes pour vivre la passion du christ, je dis rien mais tous des malades XD
(je crois que c'est l'orrigine qui est religieuse, et que pour ceux qui ont commis de gros péchés ils servent de flagellants pour se faire pardonner ou un truc du genre,
c'était à l'époque de la féodalité où c'est le pape qui a réorganisé la France donc ça m'étonnerait pas que ce soit ça, je me suis pas plus renseigné ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:48

Ouais j'en était fier mais bon tu as tout casser snif...

Mdr je sais ce que c'est un flagellant je dirais ça comme ça lol...
Par contre oui ce qui s'auto flagelle tous des dingue comme dans le davinci code lol...

Pour ikariam déjà testé mais j'aime pas trop je préfère les space opéra
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 2:18

Je le refilerais jamais ce compte XD

Bon ben faut attendre la réponse de gab ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo2305
J'ai un clavier
J'ai un clavier
Lorenzo2305


Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 2:52

Salut,
Jolie présentation, profil intéressant, joueur prometteur qui dit être actif et sociable!
J'adhère Very Happy Pour moi c'est un grand oui^^ ( enfin je surveillerai ton évolution Razz )

ps: Scabra, une candidature ce fait à l’unanimité pas par dictature xD, donc chacun donne sa voie (oui ou non) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 4:36

Ouais mais en général l'avis de gab a pas mal d'influence,
j'imagines que c'est lui qui fait le tris et vu qu'on est pas beaucoup à commenter les candids voilà quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:15

Mdr la dictature il y a que ça de vrai (comment ça j'essaie de me faire bien voir par le chef?)

Lol scabra ton compte tu le refilera jamais c'est claire

Mdr lorenzo j'ai des systèmes anti espions pour que l'on me surveille pas...
Sinon je suis au niveau des 700 points la...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo2305
J'ai un clavier
J'ai un clavier
Lorenzo2305


Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:02

Mdr, je te surveillerais à ma façon^^ pas en lançant des espions Razz

Par contre pour un " Commandante Tertets " tu fais honte, moi qui le suis en plus^^ c'est pas Terteths non? Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:14

Han je fais honte...snif mais pourquoi...?

Et non monsieur j'ai vérifié c'est bien tertets

Me surveiller de quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:30

Au fait tu peux changer ton pseudo sur le forum hein,
pour récup rektak ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:38

Je peux pas j'ai déjà essayé lol
L'admin peut par contre...je peux être admin?
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:09

Ben en fait gab qui n'a toujours pas répondu à ta candid, le peut tongue
je crois qu'il a peur d'avoir un deuxième moi X'D
je me sentirais moins seul dans le groupe des imbéciles de service après >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo2305
J'ai un clavier
J'ai un clavier
Lorenzo2305


Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

Ben moi je peux te le faire si tu veux, mais il faudrait que tu le sache avant de te connecter sinon tu vas pas y arriver^^.
Donc poste quand tu veux pour dire ok, dès que je vois je change ton pseudo comme tu me le diras, et si t'arrive pas a te connecter la fois suivante faudra essayer avec ton nouveau pseudo^^ comprendo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:23

(et en plus il te prend pour un idiot XD)
il vient de te dire qu'il avait joué X temps à Ogame donc que c'est un gros geek of the dead et toi tu lui prends la main pour une broutille sur un forum X')
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:29

Mdr scabra tout doux!

Oui lorenzo pas de soucis toute façon j'aurai vu dans la candidature que le pseudo avait changer.
J'allais t'envoyer un mp pour te le demander mais oui je veux bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:36

je suis pas méchant x') je déconnes ^^'
mais j'ais pas tord >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:03

Lol

Oui je suis un geek ta pas tord ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Leader des frères wraith
Leader des frères wraith
Gabriel


Messages : 978
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

pour moi c'est un grand oui aussi et donc bienvenue a toi chez nous




Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-freres-wraith.alianceforum.com
Lorenzo2305
J'ai un clavier
J'ai un clavier
Lorenzo2305


Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Ok ok la prochaine fois je m'expliquerais même plus, donc tant pis pour ceux qui comprendront pas xD.
Pseudo Changé Wink et bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:43

Merci beaucoup de m'accepté en votre sein!

Je postule in game
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:06

Au fait c'est pas pour gacher ta joie ratatak mais tu pouvais renommer ta commandante terteth,
cliques sur sa tête en haut à droite, puis à gauche tu vois son image en grand, et en haut à gauche del 'image y a un stylo, cliques et pleures
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:12

Je parlais pas de changer le nom mais changer l'image , pour les Terteths tu as forcement une fille comme les Nox , et les Confédéré ont un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rektak Commandante Tertets Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rektak Commandante Tertets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres wraiths :: Ambassade externe :: Candidature-
Sauter vers: