Les freres wraiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les freres wraiths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
je vous souhaite la bienvenue au seins de mon alliance.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rektak Commandante Tertets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:20

Oui mais tu as dit avoir adapté un nom féminin pour l'image de ta commandante,
sauf que tu peux renommer ta commandante, comme si ton pseudo et ta commandante pas=

nan pêche je t'ais persé directe à jour le geek ^^ j'ais du flair x)
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:24

Ouai mais ma commandante je veux pas qu'elle est un autre pseudo mdr , c'est moi le commandant donc j'adapte le pseudo en fonction de l'image comme j'aime bien que tout soit fait correctement ^^

Moi geek ? je suis offusqué la , genre juste parce que ca fais 6 ans que je joue au jeux d'ordi que sur wow j'avais 6 perso lvl 80 full stuff , et que j'ai joué a plusieurs autres jeux je suis un geek... Hé BA OUI MDR
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:27

(ça devient du stade de la nolificitétrictitude là >.>)

Je parrirais que t'as rencontré ta nana sur wow x) et que c'est toi qui t'es déplacé en alsace pour te rapprocher X)

j'ais jamais joué à wow :X je sens que rektak ne me reparlera pas d'ici quelques mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:29

Non meme pas , je la connais depuis le college , elle voulait sortir avec moi quand j'etais en 5eme puis on s'est perdue de vue et ensuite retrouvé il y a 2ans ^^ MOUAHAHAHA

Percé a jour mon c......
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:32

Je préfères pas pour ton c.....

Ah ok X) aaah les histoires :') Love love, CHIEEER faut j'me trouves une nana mais j'ais pas l'temps >.> trop stressé par le bac XD
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:34

MDR , la feinte du bac , trop pris par les jeux !

Geekkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:42

Mais non c'est que je suis grave stressé (alors je flood d'autant plus)
après c'est les grandes vacances, soit geekage si il fait pas assez beau soit basket avec des potes (pas trop de nanas en vue quoi u_u)
par contre après je vais dans une classe à 1mec/10nanas ! tu connais le jeux de la pioche ? XD
pouff pouff je prendrais la plus intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:44

MDR ,

1 mec dans une classe de fille ptdr tu as deja entendu parler les filles de ces classes ... le mec il a aucune chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:54

Dans une classe de 50 tout le monde se connaît pas donc ça fait pas pareil,
et cette année je suis dans une classe de nana aussi ^^' (stss)
ali Scabra et les 40 pouff XD
Revenir en haut Aller en bas
Rektak
J'ai un clavier
J'ai un clavier



Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2012

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:00

...

Stss ma compine y etait elle avait un mec dedans , j'ai entendu comment avec ses copines elles parlaient de lui ptdr le pauvre meme dans ses reves il s'en ai pas taper une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Scabra
Flooder
Scabra


Messages : 1081
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : 77

Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:04

UN o_O ???
OMG le pauvre, quand je vois ce que je supportes alors qu'on est 7mecs pour êtres solidaires >.>
classe de 35 dont 39 aiment les hommes, je te laisse chercher l'erreur :X j'ais peur, surtout en cour d'anglais Y~Y (je vous laisses deviner)

ben moi je suis une sorte de gros glandus, clair net précis ^^
mais elles sont assez connes et font pas mals de crépages de chignons,
genre une tire au pied pour envoyer la balle à qqcn, elle l'envoit pas droit je sautes et tappes dedans pour renvoyer la balle pile dans les bras du type, elle m'a DEMONTE ma race verbalement comme quoi je faisais le gamin >.<
bref ^^'
mais t'as raison, vu qu'elles cherchent jamais à se mettre d'accord et que t'appartiens forcément à un groupe, elles finissent toujours pas te dénigrer en fonction du groupe où t'es ^^' et le groupe ou t'es c'est tes amis donc voilà X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rektak Commandante Tertets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rektak Commandante Tertets   Rektak Commandante Tertets - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rektak Commandante Tertets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres wraiths :: Ambassade externe :: Candidature-
Sauter vers: